Tony Bouabré est bel et bien vivant

Une folle rumeur partie d’un SMS a annoncé la mort de Tony Bouabré, il y a quelques jours de cela. Le message écrit qui a fait le tour de nombreux téléphones portables parisiens est libellé comme suit : "Avis de décès / Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Tony Boibré (et non Bouabré), aujourd’hui à 15heures à l’hôpital Georges Pompidou". Suite à ce message qui proviendrait du numéro: 0667657765, selon un proche de l’homme, les nombreux coups de fil passés à certains de ses collaborateurs et sur son propre téléphone portable pour vérifier l’information ont été sans résultat probant. Le téléphone de Tony Bouabré a sonné dans le vide et ceux de ses collaborateurs étaient sur la messagerie.
Bouleversées par cette nouvelle, Plusieurs personnes, parmi lesquelles des amis et des connaissances ont pris d’assaut l’hôpital Georges Pompidou, situé dans le 15ème arrondissement de Paris où le personnel à l’ accueil s’est étonné de cet afflux. "Nous recevons beaucoup de coups de fil à propos d’un décès. Nous n’avons enregistré personne à ce nom. Vous n’êtes pas les premiers à venir vous renseigner."
C’est qu’ entre temps, un proche de Tony Bouabré qui s’est rendu à son domicile à l’annonce de la nouvelle n’a pas eu gain de cause. Il a trouvé la porte de l’homme close et malgré les nombreux coups de fil, Tony Bouabré ne donnera pas signe de vie.
Cependant, la tension va baisser lorsque tard dans l’après midi on a apprend qu’il est chez lui, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Tony Bouabré qui dit être surpris par ce bruit qui court s’est indigné face au "comportement de certains adeptes de la nuit parisienne" et a aussi fustigé la méchanceté, l’hypocrisie, la médisance dans le milieu .
L’homme a expliqué qu’ après la soirée du dimanche 30 mai 2010 à l’Alisée Club , boîte de nuit où il travaille, il s’est rendu au petit matin "chez une amie pour prendre un verre". Mais bien avant, il a laissé son téléphone portable en charge, chez lui . Il était donc absent de son appartement et injoignable sur son téléphone quand "la nouvelle de sa mort" à été annoncée par un quidam qui reste jusqu’ à ce jour introuvable.
Il y a donc eu plus de peur que de mal. Les personnes qui se sont déplacées à son appartement sont reparties chez elles très soulagées. Tony Bouabré nous à confié qu’il déposerait une plainte contre X. Affaire à suivre…

A. I.

Wed, 09 Jun 2010 13:37:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy