mars 28, 2023

Tweet Trierweiler :Marine Le Pen dénonce des « histoires de slips »

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé des « histoires de slips », interrogée par l’AFP jeudi sur le tweet de Valérie Trierweiler, alors qu’elle poursuit sa campagne à Hénin-Beaumont avec des appels du pied aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon.

"Au moment où la zone euro est en voie d’effondrement et qu’il y a des choix fondamentaux à faire pour notre pays, cette élection législative est prise en otage par les histoires de slips de la présidence et les scènes de ménage", a commenté Mme Le Pen en marge d’une visite sur le marché de Noyelles-Godault.

"Je pense qu’elle est peut-être la première dame, mais qu’elle n’est pas une grande dame. J’ai trouvé cela pitoyable. Très rapidement, nous allons subir le sarkozysme de gauche", a-t-elle ajouté au sujet de la compagne de François Hollande, qui a apporté son soutien à Olivier Falorni contre Ségolène Royal.

"Les électeurs de Jean-Luc Mélenchon savent que les socialistes se sont pliés depuis des années à un système ultra-libéral", a par ailleurs déclaré la patronne du FN qui affronte le maire PS de Carvin Philippe Kemel, au second tour dimanche dans la 11e circonscription du Pas-de

Cependant, près de deux Français sur trois jugent que Valérie Trierweiler a eu tort de prendre position publiquement via Twitter en faveur du concurrent de Ségolène Royal aux élections législatives à La Rochelle, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour le magazine Gala.

Selon ce sondage, 69% des Français désapprouvent le tweet de soutien envoyé par la compagne de François Hollande à Olivier Falorni, concurrent à La Rochelle de Ségolène Royal, mère des quatre enfants du chef de l’Etat.

Sat, 16 Jun 2012 03:57:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy