Tweet Trierweiler :Marine Le Pen dénonce des « histoires de slips »

"Au moment où la zone euro est en voie d’effondrement et qu’il y a des choix fondamentaux à faire pour notre pays, cette élection législative est prise en otage par les histoires de slips de la présidence et les scènes de ménage", a commenté Mme Le Pen en marge d’une visite sur le marché de Noyelles-Godault.
"Je pense qu’elle est peut-être la première dame, mais qu’elle n’est pas une grande dame. J’ai trouvé cela pitoyable. Très rapidement, nous allons subir le sarkozysme de gauche", a-t-elle ajouté au sujet de la compagne de François Hollande, qui a apporté son soutien à Olivier Falorni contre Ségolène Royal.
"Les électeurs de Jean-Luc Mélenchon savent que les socialistes se sont pliés depuis des années à un système ultra-libéral", a par ailleurs déclaré la patronne du FN qui affronte le maire PS de Carvin Philippe Kemel, au second tour dimanche dans la 11e circonscription du Pas-de
Cependant, près de deux Français sur trois jugent que Valérie Trierweiler a eu tort de prendre position publiquement via Twitter en faveur du concurrent de Ségolène Royal aux élections législatives à La Rochelle, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour le magazine Gala.
Selon ce sondage, 69% des Français désapprouvent le tweet de soutien envoyé par la compagne de François Hollande à Olivier Falorni, concurrent à La Rochelle de Ségolène Royal, mère des quatre enfants du chef de l’Etat.
Sat, 16 Jun 2012 03:57:00 +0200
0