novembre 27, 2022

Un prêtre vole les souvetements d’une femme

Au lieu d’avouer ses éventuelles déviances sexuelles et attirances pour les membres féminins de son église, le prêtre s’est défendu en prétextant que son acte était motivé par des raisons religieuses. Il a dit qu’il a volé ces sous-vêtements pour pouvoir mieux prier pour la femme en question.
Le pasteur de 25 ans, de l’église All Nations Evangelical, a été accusé de voler des sous-vêtements et de l’argent mais a plaidé non coupable. C’est la femme elle-même et son mari, qui avaient autorisé le prêtre à rester quelques temps dans leur maison, qui ont découvert le vol des dessous de madame après que le pasteur ait déménagé.
Alors qu’il avait d’abord refusé d’admettre qu’il avait pris ces dessous, il a ensuite confessé qu’il voulait les utiliser pour prier pour cette femme. Par contre il a toujours nié le vol d’argent, a affirmé le procureur.
Les sous-vêtements ont été renvoyés à madame et les autorités attestent que par la suite le pasteur n’a pas cessé d’envoyer des messages de menaces à la femme. Une théorie reste donc ouverte, ces deux-là avaient peut-être eu une liaison.

direct.cd

Mon, 13 May 2013 14:41:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy