Victime d’un accident : Vieux Menekré n’est pas mort.

L'image de Vieux Menekré avant son admission au bloc opératoire
En effet depuis ce matin, ayant appris le décès de l’auteur de la célèbre phrase « … c’est moi j’ai construit lo plomier à Menekré », suite à un accident de la circulation, nous sommes allés à l’information au CHR de Gagnoa et nous avons vu le vieux Menekré sur son lit d’hôpital, aux urgences médicales, avec un bandeau à la tête et au bras gauche. Il a été ensuite admis au bloc opératoire afin d’y subir une intervention chirurgicale. Les agents de santé que nous avons trouvés sur place nous ont rassuré que Menekré n’a jamais été dans le coma comme cela se raconte sur les réseaux sociaux.

« Il a été admis au bloc pour y subir un meilleur traitement », nous ont-ils affirmé.

Selon ces derniers, les soins du célébrissime docteur Vis-à-Vis sont en ce moment à la charge du CHR qui l’a accueilli après l’accident. Notons que l’accident dont a été victime vieux Menekré est survenu hier lundi aux environs de 15 heures, au quartier Barouhio, dans la commune de Gagnoa, au moment où il se rendait dans son village natal, après ses courses à Gagnoa, à bord d’un véhicule de transport de type bâché.

Le chauffeur dudit véhicule ayant perdu le contrôle, l’engin s’est retrouvé dans un ravin après plusieurs tonneaux. Le bilan provisoire indique plusieurs blessés et un décès dont l’identité ne nous a pas été notifiée.
Source : gognoa.net

Tue, 28 Oct 2014 19:03:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy