• mar. Sep 22nd, 2026

    La Liberté d'Informer

    VIDEO. Elle se balade dans les rues de Lille avec un jean en trompe-l’œil

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    Une jeune femme se promène dans les rues de Lille (Nord), arborant un magnifique jean en trompe l'oeil. Capture d'écran
    INSOLITE – La vidéo a déjà été visionnée plus d’un million trois cent mille fois…

    Peut-être le jean le plus moulant du mode. Une vidéo, publiée mardi sur YouTube, montre une jeune femme se promenant dans les rues de Lille (Nord), arborant un jean.

    Jusqu’ici, rien de très original. Sauf que le pantalon de la jeune femme n’en était pas vraiment un. L’actrice, qui apparaît dans cette vidéo de 2,32 minutes baptisée «Elle se balade cul nu dans la rue», avait au préalable fait un passage entre les mains expertes d’une maquilleuse. Cette dernière lui a réalisé un jean en trompe l’œil.
    Lire la suite

    Fri, 02 May 2014 15:19:00 +0200

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy