Whitney Houston s’est noyée, avait consommé de la cocaïne

PEOPLE –
Le médecin légiste a rendu son rapport…

Une mort accidentelle. Si certains de ses proches croyaient toujours à un acte malveillant, Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel le 12 février à l’âge de 48 ans, s’est noyée accidentellement a conclu jeudi le médecin légiste du comté de Los Angeles.

Selon le rapport, la prise de cocaïne, retrouvée dans son système, et des problèmes cardiaques, ont pu jouer un rôle. Les forces de l’ordre avaient trouvé de nombreux médicaments dans sa chambre d’hôtel, mais pas de cocaïne.

Les examens toxicologiques pratiqués dans le cadre de l’autopsie du corps de la victime ont également permis de déceler la présence de marijuana, d’un médicament contre l’anxiété, d’un relaxant musculaire et d’un antihistaminique, mais ces produits n’ont pas contribué au décès, a précisé le porte-parole du coroner, Craig Harvey.

Au fil d’une carrière de trente ans couronnée par six Grammys et 22 American Music Awards, Whitney Houston a vendu 170 millions d’albums, de titres et de vidéos.

in 20minutes.fr avec Reuters

Fri, 23 Mar 2012 09:27:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy