Yopougon Insécurité: Des membres d’une Ong attaqués en pleine assemblée générale par un gang

Dans les conclusions de leur Assemblée générale ( Ag) qu’ils tenaient le mercredi 3 juillet à Yopougon, les membres de l’Ong baptisée « Arc-en-ciel plus » vont y inscrire certainement, un point loin d’être ordinaire. Et pour cause.
A en croire nos sources, ce jour-là, les membres de l’Ong se retrouvent dans les locaux de leur structure située au 2ème étage d’un immeuble, au quartier « Banco 2 ». Ce, dans le cadre comme on l’a dit d’une Ag.

Les points à l’ordre du jour se débattaient, quand soudain, six hommes armés de machettes surgissent dans la salle. Ils neutralisent tout le monde et s’emploient tout de suite à dépouiller leurs victimes.

Ainsi, ces scélérats font main basse sur deux tablettes, un ordinateur-portable, neuf téléphone-portables et la somme de 662 000 F Cfa. Le butin amassé, les quidams s’arrachent aussitôt des lieux. Ils prennent cependant soin d’enfermer, à double tour, tous les membres de l’Ong. Mais là, gros revers pour eux.

C’est que dans la précipitation, ils oublient que l’un d’eux est encore à l’intérieur du local dont ils viennent de verrouiller les portes. Ce dernier qui se voulait vorace, était encore en train d’écumer des coins de la salle. Recherchant d’autres objets à voler. Comprenant qu’il est mal barré, le bandit « emprisonné », se met alors à hurler : « Mais les gars, je suis encore dedans. Ouvrez la porte ! ». Son vœu n’est hélas pas exhaussé.
Lire la suite

Sat, 06 Jul 2013 06:00:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy