De passage à Paris, le Général Fiacre Kily a convié ses compatriotes originaires de Gagnoa à une rencontre informelle le 10 septembre 2023 .
En tant que membre du directoire du Sporting Club de Gagnoa, il a invité les participants à mobiliser les amoureux de l’équipe phare de la région du Goh.
De fait, le Sporting Club connaît des difficultés à tous les niveaux, et si l’on n’y prend pas garde, cette équipe risque de sombrer dans les abysses de notre football.
Monsieur Daz, qui était le porte-parole des présents, a exprimé le souhait que l’organisation de l’équipe repose sur une structure actionnariale. Car le bénévolat ne suscite plus d’engouement depuis l’introduction du professionnalisme dans le football.
Les participants ont promis d’impliquer les ressortissants de Gagnoa et, surtout, tous ceux qui ont transité par ce club, à l’image de Gahoudi Martin (Youayou), qui résident dans l’hexagone.
Pour faire face à l’urgence, il faut des maillots, des ballons et des installations sanitaires. Le stade Biaka Boda n’a pas encore reçu l’homologation de la CAF, a confié le Général Fiacre Kily, qui n’a qu’un cri : AIDONS GAGNOA.
L’ancien président, Yssouf Diabaté, a cédé le fanion à Charles Gadji à la tête de conseil d’administration du club, dimanche 2 juillet à Gagnoa.
P.O.
L’Union des Journalistes Ivoiriens en France (UJIF) a officiellement investi son nouveau président, Axel Illary,…
Un mois après la disparition du directeur de la Radio Télévision Saraounia, Moussa Kaka, au…
Moussa Kaka est une figure du journalisme au Sahel. Celui qui a disparu depuis le…
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation et le placement sous…
Au Mali, le directeur de publication du journal Le Témoin, Abdrahamane Kéita, a été condamné…
Le 3 octobre, Axel Illary publiera sur Amazon Peau noire, Dieu blanc. Essai sur l’aliénation…
This website uses cookies.