décembre 8, 2022

1 AN DE PRISON POUR SHANAKA YAKUZA

Photo : DR
L’artiste Shanaka Yakuza a été jugé et condamné à un an de prison ferme avec une amende de 5 millions de F. CFA à payer à Marie Paule sa victime dès sa sortie de la Maca. Il y est incarcéré depuis le 26 octobre dernier pour viol.

GBAGBO MODIFIE SON PROGRAMME DE CAMPAGNE
En raison de son passage au face-à-face télévisé du 25 novembre, le programme du candidat de La majorité présidentielle sera modifié. L’annonce a été faite par Gervais Coulibaly, Dnca chargé de la société civile, au cours d’une conférence publique hier dimanche 21 novembre 2010 au village élec- toral.

MME BÉDIÉ LANCE LA CAMPAGNE D’ALASSANE OUATTARA À ABOISSO
L’épouse du président Henri Konan Bédié du PDCI-RDA a dé- cidé de se jeter dans la campagne du candidat du RHDP. Henriette Bomo Bédié va à la rencontre du peuple Sanwi pour vendre ADO et inviter les électeurs houphouëtistes à le voter massivement le 28 novembre.

LE RHDP PORT-BOUËT INSTALLE SON VILLAGE ÉLECTORAL À LA PLACE LAURENT GBAGBO C’est à la place Laurent Gbagbo connue pour être un haut lieu de rencontre du candidat LMP que Mme Aka Anghui, maire de Port-Bouët et DDC du RHDP dans la commune a octroyé à ses militants pour faire campagne pour le candidat Alassane Ouatta- ra.

BOUBACAR DIOP A QUITTÉ LA CÔTE D’IVOIRE
Boubacar Diop, écrivain sénégalais a quitté Abidjan hier aux environs de 20h30. Il y était pour participer au Prix Ivoire 2010 organisé par l’association Akwaba culture.

IRIÉ LOU MOBILISE POUR GBAGBO DANS LES MARCHÉS
Mme Irié Lou est chargée pour le compte de LMP de s’occuper des femmes des marchés. Connue sous le nom de ‘’guichet automatique’’, celle-ci use de plusieurs atouts pour convaincre ses camarades femmes.

LE CCI AU CENTRE DE TOUTES LES ATTENTIONS
Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation et de plaidoyer pour la lutte contre les vio- lences faites aux femmes avant, pendant et après les élections, le Rasa- lao, l’Unifem, le Pnud et le Centre pour le contrôle démocratique des forces armées (DCAF-Genève) offriront le mercredi 24 novembre 2010 des kits d’information et de sensibilisation à Yamoussoukro aux agents du Centre de Commandement Intégré (CCI) chargés de la sécurisation des élections.

LE CINQUANTENAIRE DE LA SODECI EN DÉCEMBRE
La Sodeci pré- pare son cinquantenaire activement. La direction générale qui ne veut pas faire les choses à moitié, attend organiser cette cérémonie dans une at- mosphère apaisée. Le mois de décembre 2010 a été donc choisi pour cet- te célébration.

LÉOPOLD BEHI EST RETOURNÉ À SAN-PEDRO
A Abidjan le week- end dernier, le directeur général de la Sipefci a regagné sa base à San- Pedro hier dimanche. Léopold Behi, qui est préoccupé en ce moment par le deuxième tour du scrutin présidentiel, sera à Daloa demain mardi, où il y passera quelques jours.

BOUAKÉ RÉCLAME LE MJG ET AL MOUSTAPHA
A peine rentré de Bouaké dans le cadre de la remobilisation des militants de La Majorité Pré- sidentielle que le Mouvement J’aime Gbagbo (MJG) est réclamé par les siens. Al Moustapha reprend à nouveau son bâton de pèlerin pour ‘’at- taquer la capitale de la vallée du Bandama’’

GBAGBO AU CAMPUS CE MERCREDI
Le candidat de La majorité pré- sidentielle (LMP) sera à l’université de Cocody ce mercredi 24 novembre 2010. Il y sera pour animer un meeting au stade de ladite université.

LE DDC DE LMP D’ABOBO DANS LE SHOWBIZ
L’honorable Ahoké Patrice, député de la commune d’abobo vient de produire un jeune artiste ivoirien du nom de OLTINO en featuring avec Andy Melo. Dans sa musique, il fredonne des airs mettant en exergue les éloges et les gloires du président Laurent Gbagbo.

DIBOPIEU VEND LE PRODUIT GBAGBO
Jean Yves Dibopieu est allé démontrer, le samedi dernier, aux populations d’Abobo-Dokui, les bien- faits des actions du candidat Laurent Gbagbo. Tout en expliquant les li- mites de la gestion de ses adversaires.

Mon, 22 Nov 2010 09:13:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy