2 Plateaux : banditisme Un Français et son épouse attaqués par des hommes armés

Les animateurs de la pègre, à Abidjan, sont très actifs. Et ils ne s’embarrassent pas de fioritures pour le signifier, même aux étrangers.

M.E.C, ressortissant français et consultant à la retraite, le sait parfaitement. Sur les faits, nos sources expliquent que, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril 2013, de retour d’Angré, le Français, en compagnie de son épouse, rentre à son domicile situé aux Vallons, aux 2 Plateaux. Il est environ 3h du matin. Mais à peine ils se retrouvent au portail de leur résidence, qu’ils sont brutalement accostés par deux individus munis de pistolets automatiques. Ces derniers les maîtrisent. Puis, au retraité, les malfaiteurs arrachent sa sacoche, avant de prendre la fuite. Laissant le couple en état de choc. Le lendemain, remis de la triste situation qui lui est arrivée la veille, M.E.C se rend à la police et porte plainte contre inconnus. Notons que le sac, arraché par les gangsters, contenait une carte d’assurance sociale de France, un livret sanitaire, une paire de lunettes, une carte mutuelle complémentaire de France, un passeport, un permis de conduire français, un chéquier, des cartes de crédit, 230 000 F Cfa, 80 Euros et un titre de séjour provisoire. En tout cas, un butin consistant.

Madeleine TANOU in Soir Info

Sat, 20 Apr 2013 08:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy