décembre 1, 2022

3ème Pont d’Abidjan : LES TRAVAUX DE L’ ÉCHANGEUR DE MARCORY ONT DÉMARRÉ

Des glissières ont été placées sur le boulevard afin de diviser la chaussée en deux voies au lieu de trois comme c’est le cas actuellement.
Entamée en septembre 2012, du côté de la Riviéra, la réalisation du 3ème pont d’Abidjan se poursuit. Les travaux de l’échangeur de Marcory, sur le boulevard Giscard d’Estaing ont démarré,ce 8 janvier 2013.

Des glissières ont été placées sur le boulevard afin de diviser la chaussée en deux voies au lieu de trois comme c’est le cas actuellement.
« Les travaux de l’échangeur doivent démarrer maintenant pour permettre à chacune des équipes de finir dans le délai (23 mois). Il y a trois équipes à l’ouvrage, une du côté de la Riviéra, une deuxième sur la Lagune et nous, du côté de Marcory », relève un employé qui a requis l’anonymat.
Une clôture de l’espace devant accueillir l’échangeur a déjà été dressée. Mais pour l’heure, le lieu reste ouvert à la circulation.
« Nous sommes venus placer les panneaux de signalisation indiquant les futurs déviations et les passages interdits. Nous terminons notre part des travaux, ce mercredi pour laisser la place aux grandes œuvres » confie pour sa part, M. Konan Firmin, responsable de la société spécialisée dans la pose des panneaux de signalisation.
Comme on le voit l’exécution des travaux de l’échangeur de Marcory, dernière étape du pont Henri Konan Bedié, est en marche, pour le bonheur des ivoiriens.

Eugène YAO in FRATERNITE MATIN

Thu, 10 Jan 2013 00:26:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy