février 3, 2023

Abobo Avocatier : un ‘’wôrô wôrô’’ calciné avec un mort à l’intérieur

Les habitants de la commune d’Abidjan-Abobo, notamment ceux du quartier Avocatier se sont réveillé ce dimanche 13 janvier surpris par un fait horrible.
En effet, ils ont découvert, tôt le matin, en face de la mosquée dite «Blanche», un taxi communal appelé communément ‘’wôrô wôrô’’ immatriculé 6271 CU 01 calciné en partie avec un corps sans vie trouvé à l’arrière dudit véhicule, également calciné.
C’est en grande nombre que les habitants ont fait des allers et venus pour observer ce spectacle épouvantable.
Alertés, les pompes funèbres ont procédé vers 9 heures et en l’absence des services de police ou de gendarmerie à l’enlèvement du corps qui apparemment s’agirait d’une adolescente.
Approchés, les habitants proches du lieu du drame affirment ne rien savoir, tout comme les personnes trouvées devant la mosquée Blanche.
Seul un habitant qui a souhaité gardé l’anonymat, a indiqué que c’est tard dans la nuit vers 2 heures du matin qu’il s’est réveillé et a aperçu depuis son étage un ‘’wôrô wôwô’’ en flamme.
Qu’est ce qui a pu bien se passer ? S’agit-il d’un simple accident ou d’un acte criminel ? Tout le monde s’interroge.

Narcisse Angan in FRATERNITE MATIN

Mon, 14 Jan 2013 22:41:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy