Toumodi – Profitant des cours de mise à niveau, Un instituteur viole son écolière de 8 ans

Salvador Dan devra passer 5 ans dans la prison de Toumodi. Cet instituteur qui fait aujourd’hui le déshonneur du corps enseignant, est accusé de viol sur une mineure d’à peine 8 ans.

Le tribunal de 1ère instance de Toumodi, lors de son audience publique du jeudi 20 décembre dernier 2012, l’a reconnu coupable de ces faits graves. Selon les informations, le mercredi 12 décembre 2012, Dan et ses élèves se retrouvent dans le cadre des cours dits de renforcement. Les études terminées, l’instituteur décide de rester seul avec A.K, une de ses écolières. Et profitant de cette occasion, Salvador Dan abuse sexuellement de l’innocente fillette.

Quelques jours plus tard, A.K, tombée gravement malade, explique tout à ses parents. Le violeur, que nos sources disent être en service dans un établissement scolaire au quartier Kokrénou à Yamoussoukro, est arrêté par la police et mis à la disposition du tribunal à Toumodi.

Camille SIABA in Linfodrome.com

(A Yamoussoukro)

Sun, 13 Jan 2013 20:04:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy