février 3, 2023

Adjouffou : Chargée de tuer sa mère ,Une sorcière de 10 ans démasquée

Malgré son jeune âge, Diabaté Massah, assise à même le sol était une redoutable sorcière.
D.M. Agée fr 10 ans est membre d’une confrérie de sorciers. Elle a été démasquée par le tradi-praticien Julien Bombadé.

Tout part d’une grave maladie contractée par D. F., la génitrice de la petite D.M.. La sœur de la grabataire décide de la conduire chez le tradi-praticien Julien Bombadé. Une fois sur place en compagnie de sa petite nièce, la sœur de la malade est située sur la cause du mal.De fait, le tradi-praticien découvre que la fillette est dotée de pouvoirs mystiques.

Interrogée, la petite DM dénonce son père et sa seconde femme qui seraient, membres d’une confrérie de sorciers. Selon elle, sollicitée par ceux-là, pour éliminer physiquement sa génitrice, elle est opposée. Mais ils n’ont pas baissé les bras. Ils ont concocté une potion avec du sang de Diabaté F. Toute chose qui a occasionné la maladie de cette dernière. Après ces aveux, le tradi-praticien administre des soins à DM, pour la sortir du monde des sorciers et aussi guérir sa mère.

FOFANA Mambé in Soir Info

Mon, 26 Nov 2012 08:50:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy