février 9, 2023

Affaire ‘’l’argent de campagne de Bédié volé’’/ Le PDCI rassure ses militants : ‘’L’argent de campagne de Bédié ne se trouve pas au Ministère des Infrastructures économiques’’

Photo : DR
Tout en reconnaissant qu’il y a bel et bien eu cambriolage du coffre fort de M. Mian DAAF du ministre Dagobert Banzio, des collaborateurs du président Henri Konan Bédié ont tenté de rassurer les militants qui ont déjà pris leur QG à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Pour eux, il ne s’agissait pas de l’argent de campagne du président Henri Konan Bédié, mais plutôt celui d’un cadre de ce parti fortement impliqué dans l’organisation de la tournée de l’ex-président de la Côte d’Ivoire. Et d’ajouter que l’argent de la campagne du président Henri Konan Bédié est bien en lieu sûr. ‘’L’argent de la campagne du président Bédié ne se trouve pas dans le coffre-fort du ministère des Infrastructures économiques encore moins dans les fonds de souveraineté de ce ministère’’, ont-ils dit pour couper court. C’est demain vendredi 8 Octobre 2010 que débute la tournée de Henri Konan Bédié dans le Moyen-Cavally par la ville de Duékoué, avant de s’achever le mardi 12 Octobre par l’étape de Guiglo.
Dosso Villard

Thu, 07 Oct 2010 16:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy