décembre 4, 2022

Election / Elie Hallasou président de l’association citoyenne pour Gbagbo :‘’Les déclarations de Konaté Sidiki sont graves’’

Photot : DR
« Soro n’a pas fait l’essentiel, nous le félicitons parce qu’il a fait l’identification, l’enrôlement, l’encasernement contrairement aux précédents Premiers Ministres Seydou Elimane Diarra, et Charles Konan Banny. Mais l’important c’est le désarmement. On ne pas aller à des élections dans un pays divisé », a lancé Elie Hallassou. Pour lui, le récent discours du ministre du Tourisme et de l’Artisanat selon lesquelles « Soro va prendre les reines du pouvoir pendant la campagne » sont graves et inopportunes. C’est pourquoi l’ invitera-t-il à être prudent en évitant de susciter la colère des Ivoiriens. « Nous reconnaissons qu’il y a eu l’encasernement sans aboutir au désarmement. Que Soro arrête de ruser avec les Ivoiriens », a martelé l’orateur. Aussi, l’hôte du parlement d’Inch Allah a révélé qu’au terme des visites du chef de l’Etat, celui-ci va saisir le président du conseil constitutionnel pour statuer sur l’opportunité de la présidentielle « le candidat va écrire une lettre au président du Conseil Constitutionnel pour s’assurer qu’on peut aller aux élections dans ces conditions au terme des ses visites dans les zones Centre Nord Ouest», a dévoilé l’invité. Et d’ajouter que Laurent Gbagbo n’est pas « un mouton ». S’adressant, aux populations de Koumassi, Elie Hallassou a soutenu que les arguments pour convaincre les septiques sont contenus dans le livre programme « Bâtir une Côte d’Ivoire sur la paix et la prospérité ». Ce, pour être des directeurs de campagnes outilés dans la lutte pour le rayonnement national et international de la Côte d’Ivoire.

Avec le partenariat de l’Intelligent d’Abidjan / Par JMT

Thu, 07 Oct 2010 12:26:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy