Après les accusations du commandant Abéhi / Koné Katinan dément et fait de graves révélations: « Un commando a été dépêché au Ghana pour procéder à mon assassinat » « J’ai informé les autorités ghanéennes… »

Koné Katinan Justin, le Porte-parole de Laurent Gbagbo, dément les accusations du commandant Jean-Noël Abéhi contre lui, mardi 9 juin 2015, lors de son audience au Tribunal militaire d’Abidjan. Nous vous proposons l’intégralité de sa réaction reçue jeudi 11 juin 2015.

Le mardi 9 juin 2015, interrogé par le tribunal militaire, le commandant Abéhi Jean-Noël, de la Gendarmerie nationale, poursuivi pour désertion de l’armée, a tenu des propos à mon endroit, qui méritent d’être rectifiés. Depuis que ces propos ont été rendus publics, j’ai reçu de nombreux coups de fil de personnes qui disent être déçues par les propos tenus par cet officier qui a gagné l’estime et la sympathie d’un grand nombre de nos compatriotes, par son combat héroïque pour défendre la patrie et la loi, conformément à son serment de gendarme. Ces personnes me pressaient de réagir immédiatement aux propos tenus par le prévenu. J’ai voulu attendre la fin du procès, pour éviter d’en ajouter à la peine de cet officier qui, visiblement, est dans une situation de détresse.
Lire la suite

Sat, 13 Jun 2015 09:07:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy