novembre 30, 2022

Banditisme Gonzagueville: Une antenne « Moov » attaquée par des hommes armés

De plus en plus, les antennes assurant la qualité des réseaux des maisons de téléphonie mobile suscitent la convoitise de malfaiteurs qui n’hésitent pas à les attaquer. Après tant d’autres déjà, les malfrats ont jeté leur dévolu sur une antenne de « Moov », dressée à Gonzagueville-terre rouge, dans la commune de Port-Bouët. C’était dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mars 2013.

Selon les informations rapportées, c’est aux alentours de 2h du matin que trois malfaiteurs, armés de couteaux et de machettes, se signalent devant le grand box à l’intérieur duquel se dresse l’antenne. Les quidams maîtrisent G.M, le vigile en charge de la sécurité de l’immense pièce technique. Ils lui arrachent son téléphone-portable, le ligotent et passent à l’essentiel de leur acte. A savoir, le vol du matériel alimentant l’antenne en énergie électrique.

Ainsi, ils font main basse sur une batterie de 12 volts-72 AH, 12 batteries de 12 volts -120 AH et 30 litres de gasoil. C’est avec ce butin, que les bandits prennent la fuite. Informés le matin de cet assaut, des responsables de la maison de téléphonie mobile portent plainte contre inconnus, au commissariat de police du 24ème arrondissement.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Sat, 06 Apr 2013 03:29:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy