Banditisme Riviera : Un homme d’affaires enlevé devant un lycée français

Quand est-ce que les populations abidjanaises vont-elles enfin connaître la quiétude avec tous ces malfaiteurs présents dans leur vie au quotidien ? Ce n’est certainement pas pour maintenant. T.B.A, jeune homme d’affaires, l’aura sans doute compris.

Quand est-ce que les populations abidjanaises vont-elles enfin connaître la quiétude avec tous ces malfaiteurs présents dans leur vie au quotidien ? Ce n’est certainement pas pour maintenant. T.B.A, jeune homme d’affaires, l’aura sans doute compris. En effet, le mardi 12 mars 2013, nos sources nous informent que, T.B.A a rendez-vous avec un ami pour parler affaire. Et le lieu de la rencontre, est juste en face d’un lycée français, à la Riviera.

Aux environs de 21h, il pointe sur place. Mais alors qu’il met juste pied à terre, qu’il est accosté par deux lugubres individus munis de pistolets automatiques. Les malfaiteurs le contraignent à remonter tout de suite dans son véhicule dont l’un prend à présent le volant. Les criminels et leur otage filent aussitôt en direction de l’église « Bon Pasteur », à la Riviera 3, qu’ils franchissent.

Et un peu plus loin, à quelques mètres de l’établissement scolaire « l’Ardoise », les indélicats l’éjectent de l’engin et poursuivent leur chemin vers une destination, bien entendu, inconnue de la victime. Mais avant, ils détroussent l’homme d’affaires d’un ordinateur-portable et d’une somme d’argent. Sans compter bien sûr son véhicule. Véhicule de marque Mitsubishi, de type L 200, de couleur bleu et immatriculé 5103 FL 01. Le pauvre est allé porter plainte au commissariat de police du 18ème arrondissement. Et les auteurs du braquage sont activement recherchés.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Tue, 26 Mar 2013 09:26:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy