février 3, 2023

Bongouanou: Un cocu abat l’amant de sa femme et se suicide

Yao Kouakou, ne pouvant plus supporter d’être cocufié, a tué l’amant de son épouse avant de se donner la mort dans le département de Bongouanou.
Le drame s’est produit le 17 septembre, dans le village d’Afféry 2, dans la sous préfecture d’Andé. Selon des informations recueillies sur place, tout serait parti d’une banale causerie au sujet de l’infidélité au sein des couples. Informé pendant ces débats d’une relation intime qu’entretiendrait son épouse avec leur voisin, Yao Kouakou Laurent, pris de "rage", va chercher son fusil de calibre12 et tire à bout portant sur Essé Kouamé, soupçonné de coucher avec sa femme. Le tuant sur le champ.

Quelques instants après son crime, le cocu se donnera lui aussi la mort avec la même arme. Provoquant la stupeur dans le village d’Afféry 2 et suscitant des commentaires de toutes sortes. La brigade de gendarmerie de Bongouanou alertée, a fait le constat en attendant de mener des enquêtes pour de plus amples informations sur ce drame.

AIP

Fri, 28 Sep 2012 08:29:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy