janvier 28, 2023

Bonon : Il découpe son ex à la machette et se fait bastonner à mort

Golé Lou Kikénin, environ 25 ans, est tuée à la machette par son ex-concubin qui trouvera à son tour la mort après la correction à lui infliger par certains villageois.
Les faits remontent au samedi 11 août dernier. Ce jour-là, Golé Lou Kikénin se fait accompagner à moto, dans sa rizière, par un jeune allogène du village.
Cette scène irrite Houizan Bi Odilon qui décide de corriger celle qui a partagé une année de sa vie avant leur séparation. Par des voies détournées, il arrive dans le champ de riz de son ex-concubine.
Armé d’une machette, il fonce sur Golé Lou et lui assène plusieurs coups. Les supplications de la jeune dame ne l’attendriront pas. Après son forfait, Odilon prend la poudre d’escampette.
Alertés par les cris de détresse, ces voisins de champ accourent vers le lieu. Là, ils trouvent la victime dans une mare de sang et n’auront pas le temps de lui porter secours. Une recherche est immédiatement organisée. Après quelques heures, l’assassin est rattrapé par ses poursuivants.
Il sera par la suite ligoté et copieusement battu à son tour. Le lendemain dimanche 12 août , le corps sans vie de Houizan Bi Odilon est découvert.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour situer les responsabilités.

Coulibaly Souleymane in FRATERNITE MATIN
Correspondant régional

Thu, 16 Aug 2012 02:18:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy