novembre 29, 2022

Cameroun: L’entreprise de Samuel Eto’o risque la faillite.

Ouverte le mois dernier, Eto’o Telecom est une entreprise de télécommunications camerounaise menacée de fermeture à cause d’une mauvaise gestion.
Il aura fallu peu de temps pour que l’entreprise du footballeur Samuel Eto’o fasse faillite. Les quelques utilisateurs se plaignent du service rendu par Eto’o Telecom. En effet, la recharge de crédit téléphonique est pratiquement impossible. Il y a de nombreux problèmes techniques, le service est lent et couvre mal le pays. Cela engendre un retard dans le paiement des salariés mais surtout une mauvaise confiance en l’avenir. Eto’o Telecom est donc en mauvaise santé : elle fait preuve d’une incapacité de paiement et ne peut continuer de vivre de façon pérenne.
Suite aux rumeurs de fermeture, l’entreprise se défend et affirme que de nouveaux investissements ont été faits et qu’elle a déjà élargi son réseau de distribution. Selon eux, la situation devrait se rétablir d’ici quelques mois…

Afriquinfos

Sun, 13 Jan 2013 11:50:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy