décembre 1, 2022

Cameroun: Zahoui François veut diriger les Lions Indomptables

Zahoui François figure sur la liste des 86 candidats à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun. Le technicien ivoirien a deposé son dossier comme les 85 autres entraîneurs. L’ancien patron du banc de touche ivoirien se fait confiance pour conduire Samuel Eto’O Fils et ses coéquipiers vers de bons paturages.
Zahoui, semble-t-il remplit tous les critères d’éligibilit édictés par la fédération camerounaise de football. Il n’attend plus le résultat de l’analyse des dossiers pour savoir si c’est lui qui aura la charge de conduire la tanière bouillante des Lions.
Zahoui, finaliste malheureux de la Can 2012 avec les Eléphants, est en course avec des grands, tels que Roger Lemerre, Pierre Lechantre, Claude Leroy, Paul Leguen, Sven Ngoran Erickson, Marco Simone et autres Antoine Kambouaré, Henri Michel, Hervé Renard.

levuvuzela.net

Mon, 29 Apr 2013 17:29:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy