février 1, 2023

Cocody – macabre : Un Libanais découvre des ossements humains enterrés sur son chantier

Le samedi 2 mars 2013, alors qu’il se retrouve sur son chantier de construction immobilière à Cocody-Ambassades, un ressortissant libanais répondant aux initiales de Z. H y fait une découverte macabre. Et laquelle ? Les informations nous indiquent en effet que ce samedi-là, le jeune Libanais qui, par ailleurs, est entrepreneur, suit en fait les travaux de réfection d’une grosse résidence située non loin de celle de l’ambassadeur nippon en Côte d’Ivoire.

Et alors que les ouvriers creusent le sol bétonné sous ses yeux, il découvre après plus d’un mètre de profondeur, un tapis de couleur bleu. Celui-ci récupéré et déballé, l’on y découvre des ossements. Notamment, un fémur qui est l’os de la cuisse et le plus fort du corps, un cubitus, os de l’avant-bras et un radius, qui lui se présente comme celui qui est le plus externe des deux os de l’avant-bras et articulé avec le cubitus. La découverte macabre faite, Z.H va saisir le commissariat de police du 8ème arrondissement dont des agents viennent procéder au constat d’usage.

A qui appartiennent ces ossements ? Qui les a enterrés sous cette maison ? Et à quelles fins ? Une enquête est ouverte en tout cas, pour tout comprendre de cette bien curieuse découverte. On attend donc de voir.

KIKIE Ahou Nazaire
In Soir Info

Sat, 09 Mar 2013 04:30:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy