mai 30, 2023

Côte d’Ivoire : les abonnés de la flotte de Moov mécontents des nouvelles restrictions

Depuis le début de l’année 2013, l’opérateur de téléphonie mobile Moov a changé les conditions commerciales de ses « flottes » d’abonnés sans que ceux-ci en soient informés. Cette situation a suscité de nombreux mécontentements.

La flotte est une formule mobile proposée par les sociétés de télécommunications qui permet aux membres d’une même communauté (une profession, une amicale, une famille, etc.) de s’appeler gratuitement entre eux. Ce sont surtout les journalistes et les professionnels de la communication, qui ont opté massivement pour la flotte de Moov, qui expriment le plus leur mécontentement.

Les abonnés qui, avec une recharge de 5000 ou 10000 FCfa, bénéficiaient d’appels gratuits illimités à l’intérieur de leur communauté, se voient maintenant limités à un nombre de minutes gratuites. Par exemple, un crédit de 3000 FCfa donne droit à 500 minutes d’appels mensuels. De plus, l’abonné doit maintenant créditer son compte pour pouvoir bénéficier de ces minutes d’appels alors qu’avant il pouvait agir selon son bon vouloir.

Agence Ecofin

Fri, 11 Jan 2013 16:59:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy