Côte d’Ivoire-Mali: Où sont passés le Cnse et les supporters ?

Les supporters qui sont sous la responsabilité du Cnse n’étaient pas à Libreville lors du match Côte d’Ivoire-Mali contrairement à ce que nous avons annoncé dans notre édition d’hier. Ils sont restés à Abidjan. Et pour cause, l’avionneur que le ministère aurait affrété n’est pas arrivé. «Nous sommes désolés de vous annoncer que les supporters ne peuvent pas rallier Libreville. L’avionneur que le ministère a affrété n’est pas venu chercher les supporters. On ne sait pour quelle raison. C’est le même avionneur (ITC) qui nous avait transporté jusqu’à Malabo. Ce n’est pas une question d’argent, il a reçu les moyens », ont expliqué Koné Souleyman, le tout nouveau directeur général des sports et Anit Kouamé, sous directeur des sport de haut niveau à notre confrère Sport-ivoire. Voilà encore un autre manquement du ministère des sports dirigé par Légré Philippe. Heureusement que Didier Drogba et ses coéquipiers avaient le soutien des Ivoiriens vivants au Gabon et quelques gabonais qui ont de la sympathie pour la Côte d’Ivoire. Car, les maliens étaient plus nombreux que les ivoiriens dans les tribunes. On se croirait à Bamako. Cela n’a pas pour autant faibli les braves pachydermes.
C’est le lieu de dire à certains supporters ivoiriens dont Gnohoulou Emile qui pensent que Monsieur Légré est le meilleur ministre des sports de tous les temps d’avoir un peu de retenu. A Malabo il montrait son ventre au ministre Légré comme pour dire que depuis 30 ans c’est la première fois qu’il mange aussi bien à une Can. Pour cela, il ne s’est privé de faire les éloges du ministre. Mais le tout n’est pas de bien manger. Où sont les supporters Ivoiriens?

E.T à Libreville in Notre Voie

Fri, 10 Feb 2012 16:11:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy