février 9, 2023

CÔTE D’IVOIRE – OURAGAHIO : L’ONG Finderrance au secours des orphelins, veuves et démunis de la circonscription administrative.

Soutenir les veuves en créant des activités génératrices de revenus, combattre la déscolarisation des orphelins en leur permettant de faire partie pleinement du systeme éducatif de la Côte d’Ivoire. Mais également construire des infrastructures sociales pour le bien-être des populations. Tels sont les objectifs que s’est assignée Finderrance, une association qui croit fermement qu’après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde. Et c’est pour joindre l’acte à la parole, qu’en cette période de la pandémie de la maladie du coronavirus, l’ONG Finderrance a apporté un soutien moral et matériel à 34 familles dans lesquelles vivent 60 orphelins dont 26 petites filles. En leur faisant don de kits sanitaires et de vivres. C’étaient les 13 et 14 mai derniers dans les localités de Broudoumé, Kokouézo, Tiépa, Bayékou-Bassi, Kpapékou et Ouragahio.Sun, 17 May 2020 09:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy