Côte d’Ivoire – Danané : L’ONG AVD-OUA offre des kits sanitaires au dispensaire de Zonneu

Le 29 juin 2024, une atmosphère de joie régnait au dispensaire de la sous-préfecture de Zonneu, dans le département de Danané. En effet, ce jour-là, l’ONG AVD-OUA (Actions Volontaires pour le Développement du Canton Oua) a généreusement offert des kits sanitaires comprenant de l’alcool, des cotons, des gels hydroalcooliques, des caches-nez, des bouteilles de javel, des savons liquides, des raquettes, des brosses, des balais à manche, des serpillières, des seaux et des poubelles.

La cérémonie de remise des dons a débuté à 9h en présence du personnel médical, du chef de village, des notables et de la population locale. 

M. Ouehi André, chef de village de Zonneu, a inauguré la cérémonie en bénissant et en exprimant sa gratitude envers l’AVD-OUA pour cette action bénéfique en faveur du bien-être des habitants de Zonneu. Par la suite, M. Eboty, infirmier en chef du dispensaire, a pris la parole pour exprimer sa reconnaissance et sa surprise agréable face à l’initiative de l’ONG AVD-OUA.

Les propos de M. Guilei Armand, président de l’ONG AVD-OUA, et de ses membres présents ont été particulièrement appréciés : « Nous avons fait ces dons pour soulager nos concitoyens de ZONNEU, en améliorant leur santé et leur qualité de vie. »

La cérémonie s’est conclue à 12h avec une intervention supplémentaire du chef du village de Zonneu,  qui a exprimé le souhait d’électrifier le centre de santé, actuellement alimenté par des panneaux solaires.

Zoho Kei

Service de communication

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy