CÔTE D’IVOIRE : UN ÉLÈVE EN CLASSE DE SIXIÈME ENCEINTE TROIS FILLES DE SON LYCÉE

Rien de plus surprenant si l’on s’en tient uniquement à leurs lieux de prédilection. Les autres, en général, les parents d’élèves-filles s’inquiètent plus que jamais pour leurs enfants pour qui ils partagent les meilleurs projets : projet de progrès, de réussite et non de grossesse.
Avec une telle attitude, A.B.Y est sûr d’être doublement renvoyé. D’abord pour résultat insuffisant et finalement pour détournement de mineures avéré bien que lui-même soit encore mineur. Il risque alors d’être ‘’persona no gratta’’ dans le fichier des élèves autorisés à poursuivre leurs études en Côte d’Ivoire. A son âge, il n’aura pas encore compris que cette virilité d’homme devait plutôt être mise à profit de ses études.
Selon les informations en notre possession sur cette affaire, l’élève A.B.Y, surnommé ‘’Le Boucantier devant l’Eternel’’ avait apparemment les moyens de sa politique. Il disait à qui voulait l’entendre : ‘’j’ai le médicament, médicament de femme’’, entendez par là les espèces sonnantes et trébuchantes mais surtout de sources douteuses.
Lire la suite
Sun, 07 Jun 2015 07:19:00 +0200
0