• sam. Jan 18th, 2025

    La Liberté d'Informer

    Criminalité – Bingerville : Le domicile d’un adjoint au maire attaqué : son beau-frère abattu

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    Une attaque criminelle menée à son domicile, au quartier « Sicogi 2 » à Bingerville, a fait un mort. Les tragiques faits se sont produits dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 juillet 2013. Sur les faits, nos sources indiquent qu’il est environ 1h du matin, quand un individu, qui escalade la clôture, réussit à s’introduire au domicile de l’adjoint au maire. Puis, aussitôt, le bandit, dont on ignore s’il avait des complices, gagne l’intérieur même de la maison. Précisément, la chambre occupée par les beaux-parents de K.C. Et là, le drame prend corps.

    En effet, sans vraiment que l’on nous l’explique dans les détails, le quidam ouvre subitement le feu, à bout portant, sur l’un des beaux-frères de l’adjoint au maire. A savoir, l’infortuné Okou N’guessan Serge Alain, âgé de 25 ans, abattu sur le champ. Le coup de feu met en branle toute la maisonnée. Le criminel en profite pour se tailler dans la nature. Emportant avec lui, quatre téléphones-portables et un ordinateur-portable. Mais cela suffit-il pour anéantir la vie d’un garçon plein de vie ?

    En tout cas, saisie, la police arrive sur les lieux pour le constat d’usage et le corps est enlevé pour sa conservation à la morgue de Bingerville. Une enquête est, à présent, en cours pour ressortir toute la vérité sur ce crime difficile, pour l’heure, à comprendre.

    Madeleine TANOU
    In Soir Info

    Wed, 24 Jul 2013 11:44:00 +0200

    Je recommande ceci

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy