Debordo DJ met sa fiancé en prison: Ce qui s’est passé !

Le mercredi 18 septembre dernier, les casseroles ont bruité dans le foyer de Debordo DJ. On apprend en effet, que le chanteur a renvoyé sa fiancée Sarata Davila, qu’il a d’ailleurs doté il y a quelques temps.
Les raisons ? Des sources affirment que le chanteur aurait surpris sa fiancée avec un autre homme dans leur lit et l’a mise à la porte. Suite à une altercation entre les deux, elle a, avec l’aide de ses amies, tout cassé dans la maison de l’artiste. Debordo affirme même avoir perdu une forte somme d’argent.
La jeune fille a donc été jetée au violon et risque d’être déférée. Puisque toutes les supplications auprès de l’artiste pour qu’il retire sa plainte n’ont pas abouties. Toutefois, le manager de Debordo, Rodrigue 42, balaie du revers de la main la version selon laquelle Debordo aurait surpris sa femme avec un autre homme dans leur lit. Selon lui, Debordo avait juste besoin de calme pour enregistrer son nouvel album, car sa fiancée lui prend la tête. Pourquoi alors ne pas retirer sa plainte malgré les nombreuses supplications ? La question reste posée.

In 

Allo Police

Wed, 25 Sep 2013 00:24:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy