novembre 28, 2022

Deux clubs se battent pour Drogba

L’idée que Didier Drogba quittera le continent européen ne fait plus de doute. Et la piste chinoise de Shanghai Shenhua était devenue la plus probable.
Ou du moins c’est ce qu’on croyait car selon plusieurs sources, à moins d’un improbable retournement de situation, Didier Drogba devrait rejoindre Nicolas Anelka en Chine. Sauf que depuis quelques jours, Al Wasl d’Arabie Saoudite, le club entraîné par Diego Maradona, montre beaucoup d’intérêt pour le joueur ivoirien de 34 ans. Et les Saoudiens sont prêts à s’aligner sur les mêmes conditions que les Chinois. Ils sont prêts à offrir au capitaine des Éléphants, un contrat de deux ans et un salaire annuel qui irait bien au-delà des 10 millions d’euros (6 milliards 550 millions de f Cfa). Et le légendaire joueur de l’Albicelest se dit très heureux à l’idée de pouvoir accueillir le champion d’Europe 2012 des clubs. « Qui, dans le monde pourrait refuser Drogba ? N’importe quelle équipe serait fière de pouvoir compter dans ses rangs un joueur d’un tel calibre », affirme Diego Maradona. Shanghai Shenhua et Al Wasl : où ira Didier Drogba ? C’est la grosse interrogation.

G.A. in Soir info

Mon, 04 Jun 2012 07:40:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy