novembre 27, 2022

Élection Présidentielle / Amadou Gon Coulibaly (DNC) d’Alassane Ouattara : ‘’ADO est candidat pour restaurer la dignité de la Côte d’Ivoire…”

Photo : DR
Depuis la capitale du peuple Kroumen, le DNC a donné les raisons de la candidature du président du Rdr, le docteur Alassane Dramane Ouattara. Ces raisons, a-t-il noté, se trouvent dans le projet de société du candidat. Aux dires du ministre Amadou Gon Coulibaly, directeur national de campagne d’ADO à l’élection présidentielle prochaine, le mentor du RDR est candidat pour restaurer la dignité de la Côte- d’ Ivoire. Et plus loin le DNC du candidat du parti des Républicains a fait savoir que ADO est la solution aux maux qui rongent la Côte d’Ivoire". A en croire le fils de la cité du Poro, pour atteindre ce label de vie en terre d’ éburnie, son candidat dispose d’ un réel projet de société."Ado pour résoudre les maux qui rongent actuellement notre cher pays a concocté un projet de société fiable répondant aux besoins des ivoiriens et cela à tous les niveaux. Pour les jeunes, le docteur Alassane Dramane Ouattara a prévu une série d’actions: 200.000 emplois jeunes seront créés par an et cela sur 05 ans. Au niveau du monde paysan, il s’engage à réorganiser la filière café-cacao afin de garantir un prix stable aux producteurs. Dans son projet, ADO n’a point oublié nos mamans et nos sœurs. Pour celles- ci, il mettra des lignes de crédits à votre disposition pour vous permettre de réaliser vos projets. Et figurez-vous chères femmes que ADO président, c’est l’accouchement gratuit…Et au chapitre de l’éducation, l’école sera gratuite jusqu’à 15 ans’’ a exposé Gon Coulibaly. Après donc cette mise en relief du projet de société du candidat du RDR, le maire de Korhogo n’a pas boudé son plaisir pour jeter des pierres dans la marre du candidat de la mouvance présidentielle. A cet autre palier de ses propos il a fait entendre : dans quelques jours un homme politique viendra vers vous pour vous dire qu’il vient en visite de travail. Mais diantre de qui se moque Gbagbo? Après dix ans passés au pouvoir, c’est maintenant qu’il se souvient de cette région?.La visite de Gbagbo à San-Pedro est de l’escroquerie morale. Chères populations, Gbagbo viendra pour vous escroquer moralement en vous parlant de dignité. Mot dont il ignore lui- même les vertus’’. Et au DNC d’ADO de conclure ses propos par des recommandations à ses militants et surtout à la direction régionale de campagne du docteur Alassane Dramane Ouattara dirigée par le maire de San-Pedro, Nabo Bouéka Clément. "Allez vers tout le monde et consolidez les acquis de notre parti. Partez et expliquez le programme de société de notre candidat à tous. Nous comptons donc sur vous pour la victoire d’ADO ", a- t-il conclu. Il faut noter qu’il est accompagné pour la circonstance par Kandia Camara superviseur de campagne d’ADO pour la région du Bas- Sassandra

Avec le partenariat de l’Intelligent d’Abidjan / Par Emmanuel Fiéhé dans le Bas- Sassandra

Mon, 27 Sep 2010 10:47:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy