décembre 6, 2022

Elle filme un strip-tease sur Facebook et fait chanter la victime

Un jeune homme de 21 ans originaire de Montbéliard dans le Doubs a été la victime d’une tentatrice très dangereuse sur internet. Alors qu’il croyait flirter avec la femme de ses rêves, la femme qu’il venait de rencontrer lui propose de faire un strip-tease réciproque devant leur webcam alors qu’ils sont en train de discuter sur Facebook. Il allume alors la webcam et s’exécute mais une fois dénudé il se rend qu’il a été filmé à son insu.

Immédiatement, la jeune lui envoie des mails avec des menaces sévères en lui précisant qu’elle allait faire tourner sa vidéo sur internet. En échange de son silence, l’homme devait lui envoyer un versement entre 350 et 500 euros. Après avoir versé 1250 euros dans ce chantage, il décide de porter plainte et se rend à la gendarmerie où il expliquera les faits.

Les enquêteurs vont retrouver les traces de cette jeune femme en Côte d’Ivoire. Cet homme ne serait pas la première victime, il s’agirait d’un réseau spécialisé dans ce genre de pratique qui peut escroquer des milliers d’euros à chaque victime. Selon les gendarmes, il sera très difficile de mettre la main sur ces suspects qui opèrent depuis la Côte d’Ivoire.

actu.last-video.com

Tue, 07 May 2013 18:50:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy