décembre 1, 2022

Formation : L’université Senghor d’Alexandrie ouvre un campus à Abidjan.

Dès la rentrée prochaine l’université l’université Senghor d’Alexandrie ouvrira un campus à Abidjan. L’information a été donnée le vendredi 13 janvier 2013 lors de la conférence de presse précédant la signature de convention entre cette structure et la commission nationale de la francophonie qui abritera ledit établissement. Le professeur Lourde (recteur de l’université) et M. Epiphane zoro ( secrétaire général de la CNF) ont unanimement salué cette convention dont l’objectif est de contribuer à la mise en place de formations utiles et participer au développement des ressources humaines. 6 masters seront donc mis à disposition des populations notamment la gestion des industries culturelles, la gestion du patrimoine culturelle, la gouvernance et le management public, le management des projets……
Reconnue d’utilité publique et fondée par les chefs d’état et de gouvernement ayant lalangue française en partage, l’université Senghor d’Alexandrie est une institution de 3è cycle qui dispense à travers sa formation en master en développement, des enseignements relatifs au développement des pays africains.

CNF

Mon, 14 Jan 2013 21:42:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy