février 9, 2023

Furieux, le marié incendie la salle de réception

Un marié en colère a mis le feu à la salle de réception choisie pour célébrer ses noces après que le propriétaire de celle-ci a annulé la prestation faute de payement.

Jean Greyling, un Sud-Africain de 28 ans, n’a pas supporté que le propriétaire de la salle de réception, dans laquelle il souhaitait se marier, annule la soirée à cause de factures impayées.

Le 27 juillet dernier, date qu’il avait choisie pour célébrer ses noces, l’homme furax s’est rendu à la salle de fête située près de la ville de Bloemfontein et y a mis le feu. Un incendie qui a causé d’importants dégâts puisque ceux-ci sont évalués à plus de 3,5 millions de rands (266.000 euros). Par chance, il n’y a cependant pas eu de blessés, indique le site afrikaan Beeld.

Jean Greyling a avoué les faits. Il a été inculpé d’incendie volontaire et libéré sous caution. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que les autres prestataires choisis par ces futurs mariés n’avaient pas non plus été payés.

De son côté, Lianne, la fiancée de Jean Greyling, a également comparu devant le tribunal la semaine dernière. La jeune femme est soupçonnée d’une fraude d’un montant de 5,2 millions de rand (395.000 euros).

Source:7sur7

Mon, 30 Sep 2013 19:12:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy