novembre 30, 2022

GÉRARD LONGUET : “POUR NOUS, AU FRONT NATIONAL… EUH, POUR EUX, AU FRONT NATIONAL…”

Les lapsus sont une chose fréquente, dans n’importe quel milieu. Dans le domaine politique, on se rappelle notamment de la "fellation" de Rachida Dati, du "gode électoral" de Claude Guéant ou encore des "gaz de shit" de François Fillon. Pourtant, ce matin, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants Gérard Longuet en a fait un qui pourrait, une fois de plus, déranger à droite. Invité de RFI ce vendredi, il s’est ainsi inclus le temps d’une seconde au Front National.
"La question se pose à la gauche comme à la droite : comment gérer une relation avec un parti qui a la tentation de se banaliser. Et pour nous, au Front National… euh… pour eux, au Front National, c’est un vrai problème" a ainsi déclaré Gérard Longuet. Un lapsus qui fait suite à une interview du ministre, ancien membre du FN, à l’hebdomadaire d’extrême-droite Minute. Un entretien très contesté à droite comme à gauche… puremedias.com vous propose de découvrir ce lapsus, à la quatrième minute.

ozap.com

Fri, 04 May 2012 23:58:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy