février 4, 2023

Inculpation de Chérif Ousmane et Loss/ Guillaume Soro : « Je suis serein »

Quelques jours seulement après l’annonce de l’inculpation de deux ex-chefs de guerre de la rébellion, Guillaume Soro est sorti de son silence.
Depuis Berne en Suisse où il séjourne dans le cadre de la 41e session de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, il s’est prononcé sur ce dernier développement de la procédure judiciaire. Dans une interview diffusée sur son site internet officiel, il a été invité à réagir à l’inculpation de Chérif Ousmane et Losseni Fofana alias Loss. « Comme vous pouvez l’imaginer, mon téléphone n’a cessé de crépiter… Mais j’ai renoncé aux déclarations dans la presse », a-t-il déclaré d’entrée. Puis le président de l’Assemblée nationale et ex-leader de la rébellion d’ajouter : « Par réflexe fraternel, j’ai appelé Chérif, Loss et les autres jeunes officiers. Je peux vous dire et ce, à ma grande satisfaction, ils ont le moral au beau fixe. Ils ont reçu beaucoup d’encouragement et de soutien de parents, d’amis et ils sont sereins ».
Lire la suite

Mon, 13 Jul 2015 15:01:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy