février 5, 2023

Koumassi : insécurité Des hommes armés attaquent le domicile d’un agent de la marine marchande et disparaissent avec son épouse

Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril 2013. Nos sources expliquent, en effet, que la nuit des faits, la maisonnée de l’agent de la marine marchande est profondément endormie, quand soudain, aux environs de 4h du matin, la porte de l’entrée principale de son logis cède sous une violente cognée. Que se passe-t-il ? La réponse à cette question, le malheureux ne tarde pas à la connaître. Elle se dresse devant lui, sous forme de quatre solides gaillards. Tous sont armés de pistolets automatiques. Et là, comme s’ils avaient gardé une dent contre lui, les bandits se jettent sur S.K et se mettent à le battre copieusement. Satisfaits d’avoir dégourdi leurs muscles, les malfrats fouillent la chambre conjugale et font main basse sur la somme de 200 000 F Cfa.

A présent, les quidams s’emploient à dégager des lieux. Et là, à l’étonnement de leur principale victime, les criminels soutiennent qu’ils ne s’en iront pas sans son épouse Z.L, une respectable commerçante. Et joignant l’acte à la parole, les bandits empoignent la dame les suppliant et embarquent avec elle dans leur véhicule. Mais avant de quitter les lieux, nous indiquent nos sources, les malfrats soutiennent avoir été commis par le voisin de S.K pour commettre cette forfaiture.

Diversion ou réalité ? En tout cas, le commissariat de police du 6ème arrondissement, saisi par l’agent de la marine marchande, a ouvert une enquête, pour faire un éclairage total sur cette sombre affaire. Terminons par souligner que, dame Z.L a beaucoup plus tard regagné son domicile. Expliquant que ses ravisseurs l’ont abandonnée à Yopougon-Siporex.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Sat, 06 Apr 2013 03:32:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy