novembre 30, 2022

La BMW en plaqué or du footballeur sénégalais Ibrahima Touré

L’international sénégalais de l’AS Monaco, Ibrahima Touré, est un authentique globe-trotter passé tour à tour de le Chine (Chengdu FC), au Maroc (Wydad) puis l’Iran (Paykan, Persepolis, Sepahan), les Emirats Arabes Unis (Ajman Club) et depuis cette saison l’AS Monaco en Ligue 2 où il a posé ses valises avec succès.

L’attaquant de l’AS Monaco roule en BMW plaqué or

Un voyageur donc, qui a trouvé pour se déplacer, un véhicule pour le moins original non pour le modèle – un BMW X6 – mais pour sa couleur un brin particulière ainsi qu’en atteste l’image ci-dessus. Cette version plaqué or du modèle allemand rappelle pour beaucoup, les délires de l’ex-attaquant du RC Lens, El Hadji Diouf qui avait lui aussi en sa possession une Cadillac Escalade couleur or, en plus d’une MErcedes SLR intégralement chromée.

Ibrahima Touré sur les traces de El-Hadji Diouf ?

Sauf que pour sa passion pour les voitures (et tout ce qu’il y a de plus bling-bling), El-Hadji Diouf sénégalais a dilapidé une grosse partie de sa fortune. Souhaitons donc à Ibrahima Touré de ne pas suivre le même chemin et ce, même s’il y a beaucoup d’argent à gagner de l’AS Monaco, nouveau riche parmi les clubs riches, depuis qu’il a été racheté par l’homme d’affaire russe, Dmitry Rybolovlev.

senego.net

Wed, 15 May 2013 22:06:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy