novembre 27, 2022

La Sotra fête son cinquantenaire

La Sotra (Société de transport abidjanais) procédera au lancement officiel de son cinquantenaire, le mercredi 26 mai 2010, au Palais de la Culture d’Abidjan.

L’Imam Kobeissi de retour à Abidjan
Après avoir été expulsé de la Côte d’Ivoire par les autorités ivoiriennes pour ses présumées accointances avec le Hezbollah, l’Imam Kobeissi a regagné Abidjan, il y a une semaine. Ce retour aurait été favorisé après une enquête qui n’aurait pas confirmé les accusations portées contre le guide religieux.

Yves Zogbo prépare le cinquantenaire de la Côte d’Ivoire à Paris
Yves Zogbo Junior ne chôme pas en ce moment après sa guérison, qu’il qualifie lui-même de miraculeuse. A Paris, l’ex-animateur vedette de la télévision ivoirienne prépare le cinquantenaire de la Côte d’Ivoire où des artistes bien connus ont été cooptés pour assurer l’animation.

Adé Pra Augustin en route pour Abidjan
Sage de la filière café-Cacao, le chef du village de Bettié quitte sa cité natale aujourd’hui à destination d’Abidjan où il compte se rendre au chevet des ex-dirigeants de la filière actuellement internés dans des établissements sanitaires pour y suivre des soins.

La dépouille mortelle d’Yves Marie Koissy est arrivée à Abidjan hier

Décédé le 12 mai 2010 des suites d’une courte maladie à l’hôpital John Hopkins de Washington aux Etas-Unis, le corps de Yves Marie Koissy est depuis hier à Ivosep. Jusqu’à sa disparition, l’ancien directeur général de la Caistab était le président du conseil général de Bocanda. Nous présentons nos condoléances à sa famille et au département de Bocanda.

Le général Bédié en soutien à la jeunesse du Bafing
De tous les mouvements venus soutenir la CFEEB (Cellule Fraternelle des Elèves et Etudiants du Bafing) lors de la sa rentrée associative, la présence de la Fesci, représentée par Konan Djea Louis, alias général Bédié du campus 2000 a été appréciée et saluée par la CFEEB qui se veut une association attachée aux valeurs institutionnelles.

Kima Emile retourne au rugby 27 ans après
De retour du Liban, l’ambassadeur de la paix a participé, le samedi dernier au jubilé d’or du président de la Fédération ivoirienne de rugby, Zahui Marcellin. Champion du monde de rugby amateur, en 1983 à Genève, avec la sélection ivoirienne, Kima Emile n’avait plus touché au ballon ovale depuis cette date.

La caravane du bonheur à Gobelet
la caravane du bonheur a marqué une retentissante escale hier à Gobelet, (Deux Plateaux). Parrain et président d’honneur, Eugène Diomandé a fait dons de riz, huile, sucre et eau minérale. Dezy Champion et Abou Nidal sont venus soutenir Al Moustapha et Eugène Diomandé. La notabilité et les populations de Gobelet sont sorties en grand nombre .Après Yopougon et Gobelet, Al Moustapha et la caravane mettront le cap sur Abobo.

Les palabres reprennent à l’hôpital général d’Alépé
Les reformes du nouveau directeur de l’hôpital d’Alépé suscitent des grincements de dents. Le médecin-chef, la sœur Maule qui dit être visée s’est attachée les services de l’association des femmes de la localité. Manipulées, celles-ci menacent de réclamer par sit-in le départ du docteur Thès cette semaine.

Abou Nidal lance son nouvel album le 9 juin
C’est dans le cadre d’une soirée selecte et Vip au Life Star Plateau que sera présenté le 9 juin prochain, le nouvel album d’Abou Nidal, un artiste très populaire auprès de la jeunesse.

Touvoly Bi Zogbo adepte de la marche
Le chef d’état major particulier du président de la République a été aperçu le samedi dernier, dans la matinée, dans les rues du Plateau en train de marcher. Accompagné de son garde de corps, Touvoly Bi Zogbo s’adonnait à une séance de mise en forme après d’intenses activités.

Almami Touré au Texas
Le président du GIE (Groupement des Transporteurs de Côte d’Ivoire) est actuellement hors du pays. Il séjourne aux Etats-unis précisément au Texas où il s’est fait offert un repos de deux semaines.

Elie Hallasou choisi Yopougon pour se détendre
Le vendredi 21 mai 2010 aux environs de 21 h, Ellie Hallassou a été aperçu dans la cité de la joie au cœur du quartier « petit toit rouge » de Camp militaire au maquis « le virage ». Il était à bord de son véhicule Volkswagen Touareg de couleur noire.

Tue, 25 May 2010 02:21:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy