Le Gal Dogbo Blé Bruno et les 13 autres Militaires Pro –Gbagbo détenus de Korhogo, victimes d´un macabre plan d’ assassinat ?

Le Gal Dogbo Blé Bruno et les 13 autres Militaires Pro –Gbagbo détenus de Korhogo seront victimes d´un macabre plan d’ assassinat dans les Jours qui suivent.
De source trés sûre , le pouvoir Ouattara veut profiter de la situation confuse à l’ ouest du pays et du soi- disant Coup d État en vu de Lida Kouassi , pour assassiner froidement les Militaires Pro-Gbagbo en détention a Korhogo .
Les Hommes de main de Ouattara son en train de monter de toute pièce leur plan macabre, en le soutenant avec l´argument d´une évasion imaginaire desdits prisonniers Pro-Gbagbo. Il serait question de faire croire a l´opinion national et international que Le General Dogbo Ble et ses amis, qu’ils maltraitent de manière inhumaine depuis leur détention, se seraient évader vers l´Ouest.Une évasion monter de toute pièce juste pour cacher l’ assassinat planifié de ses prisonniers militaire qui devait être normalement a la MAMA ou a la MACA.Digne ivoiriennes ! Digne ivoiriensDigne Africaines, Digne Africains ! L’ heures est grave !!! Comme le dit martin Luther King, « Ce qui m’ éffraie, ce n´est pas l´oppression des méchants, c’ est l’ indifférence des Bons » ceci pour dire que ton silence est un silence coupable si jamais tu continues d´assister Ouattara dans son plan d´épuration ethno-politique en Côte d ´Ivoire. D´ailleurs il a commencé à remplacer ceux qu’il assassine au quotidien par des convois de Burkinabés qu´il déverse dans nos forêts chaque jour.Où que tu sois, quoi que tu fasses joins ta voix et tes forces á celle de ceux qui se sont déjà dressés dignement contre cette imposture et contre ses pratiques d´Hitler du Sieur Dramane Ouattara Debout et faisons échec à l´Hitler d´Afrique.

Correspondance particulière

Fri, 15 Jun 2012 12:45:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy