novembre 27, 2022

Le match Côte d’Ivoire – Mali annulé !

Déception chez les supporters ivoiriens et maliens.

Le match amical entre la Côte d’Ivoire et le Mali qui devait avoir lieu dimanche à Saint-Leu (Fance) a été annulé pour des questions de sécurité. C’est du moins la raison officielle.

Cette version des faits a été démentie par l’organisateur de cette exhibition, Pierre Inquel, qui assure que ce sont des freins administratifs qui ont empêché la tenue de cette rencontre.

« La demande d’autorisation auprès de la Fédération-hôte pour ce type de rencontre selon le nouveau règlement de la Fifa doit être déposée deux mois avant. Pour cette rencontre, le délai a été beaucoup plus court, neuf jours, en raison notamment de la situation politique au Mali », a expliqué M. Inquel.

« La fédération française a voulu appliquer strictement le règlement alors que très peu de pays le font », a-t-il ajouté.

Cette rencontre amicale devait servir de préparation aux Eléphants et aux Aigles qui entameront leur campagne qualificative de la Coupe du monde 2014 dès le mois de juin.

afriquefoot.fr

Fri, 25 May 2012 10:37:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy