Transfert – Chelsea: Drogba a annoncé son départ à ses coéquipiers

«Comme j’ai décidé de partir, je voulais le leur dire droit dans les yeux», déclare-t-il dans le magazine. «Sauf que je n’ai pas pu. Ils m’ont fait craquer. Même si ça fait trois ans que je disais que je voulais partir, là, j’ai du mal à admettre que c’est fini avec ce club. Surtout que je n’avais pas envie de cette fin. Mais je me voyais mal m’asseoir sur un banc pour regarder les autres jouer au moment où le club envisage de mettre en place une nouvelle équipe.»
«Ca y est, je me prépare pour mon grand saut dans le vide, dans l’inconnu. Ca va être une autre aventure», poursuit Drogba, sans donner le moindre indice sur sa prochaine destination.
La presse anglaise fait état d’un intérêt du club chinois de Shanghai Shenhua, où officie son ex-coéquipier français Nicolas Anelka en tant qu’entraîneur-joueur. Toutefois, ce dernier a brandi la menace, lundi dans un journal local, d’un départ anticipé si le club chinois ne le soutenait pas davantage.
Anelka avait expliqué, début mai, connaître la décision de Drogba quant à son avenir professionnel. Il avait laissé entendre que l’Ivoirien ne rejoindrait pas le club chinois.
dna.fr
Tue, 22 May 2012 00:05:00 +0200
0