décembre 2, 2022

Le président du Botswana a été blessé au visage par un guépard

Le président du Botswana Ian Khama a été blessé au visage par un guépard la semaine dernière et a dû recevoir deux points de suture, rapportent les médias locaux lundi.
Le chef de l’Etat a été griffé par le félin, un animal qui s’apprivoise facilement, lors d’une visite dans une caserne, selon un porte-parole du ministère de la Défense cité par le site internet du Sunday Standard.
« C’est un incident exceptionnel, mais pas une attaque », a cependant modéré le porte-parole, Jeff Ramsay.
Les circonstances de l’incident n’ont pas été rapportées en détail. Les blessures étant mineures, la présidence a décidé de ne pas faire d’annonce publique. Mais le président a été vu ensuite avec des pansements sur le visage, ce qui a attiré l’attention.
Le guépard est le seul félin dont les griffes ne sont pas rétractiles, mais semblables à des griffes de chien, peu acérées. Les blessures qu’elles infligent sont en général superficielles.

direct.cd

Mon, 13 May 2013 14:52:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy