novembre 27, 2022

Le saviez-vous ? Votre appétit sexuel augmente pendant les fêtes de fin d’année

Qui dit fêtes de fin d’année, dit stress, agitation et veillées tardives. Rien de très propice aux plaisirs charnels et pourtant, selon une étude* réalisée par le site de rencontres « Gleeden », cette période aurait un impact plus que positif sur la libido des couples. Pas moins de 73% des femmes affirment ressentir, à ce moment de l’année, une nette montée de désir. Nul doute que les tenues de réveillon y soient pour quelque chose… Pour 77% des sondés, les habits sexy et élégants de fêtes réveillent les sens de leur partenaire.

Le plaisir avant tout

Autres motifs invoqués : l’envie de se faire plaisir à 81%, surtout que la sensualité serait décuplée par les plats de fêtes pour 68% des personnes interrogées. Il est vrai que huîtres, vin rouge et autres bûches au chocolat auraient, paraît-il, un pouvoir aphrodisiaque… Enfin, 73% des sondés se lâchent car c’est tout simplement la fin de l’année. En voilà une bonne raison pour se faire plaisir sous la couette !

Etude réalisée en ligne du 26 novembre au 3 décembre 2012 sur un échantillon de 1082 Français (551 femmes et 531 hommes).

Source: guelewar.net

Sun, 06 Jan 2013 18:41:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy