février 5, 2023

Libération de Koné Katinan : Les premières images

Katinan à sa sortie avec son épouse
On le sait , le 25 septembre 2012 , le Président de la Cour de justice du District de Ossou- Accra a accordé, sous caution, la liberté provisoire à Justin Koné katina porte parole du President Laurent Gbagbo retenu depuis quelques semaines. Après toutes les formalités administratives qui ont duré près de 24 H , Katinan a effectivement regagné son domicile ce Mercredi 26 septembre à 17H précises . La -bas, de nombreux exilés dont c’est en réalité le procès, l ‘attendaient avec à leur tête le Ministre Assoa Adou , Coordonnateur et Porte parole du FPI en exil.
Émotions, échanges de nouvelles, alloco party. Katinan et les exilés se sont soumis à une obligation de réserve en attendant avec sérénité le procès du 11 octobre sur le fond, de la demande d’extradition formulée à grands cris par le régime Ouattara .

Assoa Adou au cours de son adresse

Thu, 27 Sep 2012 15:14:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy