Mickaël Vendetta : Son “Au revoir” à la France

Suite à l’élection de François Hollande comme président de la République française, Mickaël Vendetta, qui avait annoncé ses intentions d’exode en cas d’élection du socialiste, a twitté dimanche soir un "Au revoir" laconique, également visible sur son blog.
Peut-être plus que de savoir qui allait devenir le nouveau président de la République française, une question était ce week-end sur toutes les lèvres des résidents de l’Hexagone, voire même des Etats-Unis : Mickaël Vendetta allait-il tenir sa promesse et quitter la France si François Hollande devenait président ?Une question capitale et plus d’actualité que jamais depuis le sacre du candidat socialiste. Rappelons que ces derniers jours, l’ex trublion de La Ferme célébrités avait posté sur son blog un message expliquant clairement son opinion sur la chose : "Je produis beaucoup de courts métrages en ce moment. J’ai stoppé mon activité en attendant les résultats des élections présidentielles. Comme je vous l’ai dit, je n’ai plus aucun intérêt à rester en France si Hollande passe. Il n ‘y aura plus aucun avenir pour la France et pour les jeunes qui veulent entreprendre et développer une activité."Sans oublier bien sûr d’ajouter une touche injurieuse, marque de fabrique de cet adepte de la bogossitude. "Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu. Moi j’ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous. Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français dirigé par un Pingouin si il est élu."Dimanche soir, tout juste après la victoire officielle de François Hollande, Mickaël Vendetta s’est fendu d’un tweet laconique mais on ne peut plus explicite "AU REVOIR". Un adieu déchirant que l’on peut retrouver également sur son site. Si cette exode venait réellement à se concrétiser, l’heure serait grave pour l’histoire de la France qui aurait certainement bien du mal à se relever d’un tel choc.

tele.premiere.fr

Mon, 07 May 2012 16:17:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy