novembre 29, 2022

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Ils s’offrent des vacances à Marrakech

Après la passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande qui s’est déroulée mardi dernier dans la matinée, Nicolas Sarkozy peut enfin souffler et s’accorder quelques jours de repos. Selon des informations rapportées par l’AFP, l’ancien Président de la République et sa femme Carla Bruni se sont accordés des vacances au Maroc afin de déposer leurs valises à Marrakech. Tout un programme !

Il faut dire que les dernières semaines du couple n’ont pas été de tout repos ! Entre les résultats du premier tour et du second tour de l’élection présidentielle puis la passation de pouvoir mardi dernier, Nicolas Sarkozy et sa femme ont multiplié les apparitions sur le terrain et devant les médias. Hier après-midi, les deux amoureux ont été vus en train de quitter le XVIe arrondissement de Paris avec leur bébé Giulia et quelques valises en main.

Selon les autorités marocaines, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont atterri à Marrakech hier dans la soirée pour une visite privée. Ils ont ensuite quitté l’aéroport pour une destination qui n’a pas été communiquée. On imagine que le séjour du couple sera ponctué de repos et de moments de détente suite aux récents événements politiques. Ils devraient rester sur place jusqu’au 31 mai prochain.

On leur souhaite de bonnes vacances !

news-de-stars.com

Fri, 18 May 2012 02:57:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy