Whitney Houston et Mickael Jackson : une histoire d’amour?

Depuis le décès de Whitney Houston, les révélations sur sa vie amoureuse n’en finissent plus.

Si l’on sait désormais que la chanteuse entretenait une relation très intime avec son assistante Robyn Crawfordet qu’elle a vécu une histoire avec Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson entre 1984 et 1985, on découvre qu’elle aurait également eu une relation avec ce dernier en 1991.

Une révélation explosive qui provient de l’entourage proche de Michael Jackson. Confident et garde du corps de Michael Jackson durant des années, Matt Fiddes livre peu à peu certains secrets qui entouraient la vie sentimentale de son ancien employeur. Après avoir clamé être le père biologique du dernier fils de Michael Jackson, Blankett, Matt Fiddes vient de révéler que le roi de la pop et Whitney Houston aurait eu une liaison durant deux ans.

D’après Matt Fiddes, Michael et Whitney se sont rencontrés en 1991, période faste pour les deux artistes. Au sommet de leur art, Michael Jackson venait de signer un contrat mirobolant avec Sony, tandis que Whitney Houston venait d’écouler 25 millions de copies de son premier album.

"Ils se sont rencontrés parce qu’ils étaient tous deux des superstars et ils se sont liés immédiatement. Ils se comprenaient", confie le garde du corps au journal anglais The Sun.

"Whitney avait presque emménagé à Neverland et ils flirtaient comme n’importe quel autre couple de leur âge. Mais Michael m’a dit plus tard avoir toujours regretté la fin de leur histoire. Il rêvait de l’épouser", poursuit Fiddes.

L’histoire n’aura duré que deux semaines à Neverland mais d’après le garde du corps, le roi de la pop n’a jamais pu "oublier son amour pour Whitney". L’année suivante, la chanteuse épousait Bobby Brown. Celui que beaucoup accuse d’avoir entrainé le chanteuse dans la spirale infernale de la drogue. Un mariage que Michael aurait très mal vécu.

La dernière rencontre entre Whitney Houston et Michael Jackson aura lieu en 2001, dix ans après leur aventure. Dans l’enceinte du Madison Square Ballroom, tandis que Michael fêtait ses trente ans de carrière dans la musique, Whitney, elle s’enfoncait toujours plus dans la cocaïne.

"Pour être honnête, l’un comme l’autre étaient en train de se gâcher. Ils se sont serrés dans les bras l’un de l’autre pour la dernière fois et Michael a supplié Whitney d’arrêter la drogue, qui était en train de la détruire", rapporte Fiddes.

Une drogue qui a conduit à la perte de la chanteuse, en février dernier.

Thu, 03 May 2012 11:45:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy